Un peu de nouvelle

Bon ok, ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de nouvelles ! Mais nous sommes pardonnables, le travail nous a beaucoup occupés ces temps-ci!!

Donc voilà, cela fait un peu plus d'un mois que l'on travaille pour Hidow, nous avons changé 3 fois de centre commercial et nous avons travaillé avec d'autres personnes (fini le temps où l'ont ne bossé que tous les deux), ce qui a enrichi notre vocabulaire car ce sont des purs Australiens!!

C'est une super expérience et nous avons super sympathiser avec Kyle, même génération que nous, ce qui fait que lorsque nous avons le temps, durant nos après-midi de travail, il nous apprend les vraies et pures expressions d'ici!!

En échange nous essayons (car ce n'est pas facile, son accent australien n'arrange pas les choses Rigolant) de lui apprendre certains mots et expressions françaises ! Du coup on rigole bien !


En parallèle on cherche sérieusement une voiture car cela nous changerais radicalement la vie!!!!

Déjà en ce qui concerne le travail, il nous sera beaucoup plus facile d'aller là où il y en a, et ensuite pour vivre nos aventures et voir de nouveaux paysages ce sera quand même mieux !!!!

Nous en avons peut-être trouvé une, on vous tiens au courant Clin d'œil

 

Nous avons passé notre première fête nationale loin de la France et on n'a pas eu droit à un feu d'artifice Déçu.

Mais comme ils font ça bien ici, le samedi, partout en Australie, il y avait le "French Festival" !!!

French Festival

Après le travail, on y est allé faire un tour (qui a dû être écourté à cause de la pluie, grrrr) chez nous à Brisbane, il y avait plus de 60 stands, de nourriture française ou autres, comme Peugeot, Air France, Chambre des Commerces et d'Industries...

On a pu manger un bon sandwich aux rillettes, pour ma part, et à la merguez, pour Jérôme, c'était le paradis !!!!Hummmm

Car il faut le dire, la nourriture française nous manques!! Il ne manque que ça à ce super pays, pour que l'on y reste définitivement Langue tirée

Brisbane french festival

Commentaires (2)

1. Sophie 04/08/2011

Il nous manques aussi & surtout vous ...
Gros bisous ma petite maman

2. Maman Flo 03/08/2011

Il vous manque vraiment que la nourriture française pour rester en Australie........
Gros bisous à vous 2

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site