Bienvenue à l'île de La Réunion

Australie c'est fini : Bonjour île de La Réunion

C'est avec un grand pincement au coeur que nous avons dit "goodbye Australia" après 10 mois passé sur ce magnifique continent !

AustralieC'est sur que nous avons vécu une expérience inoubliable, réussi à travailler dans un pays inconnu, améliorer notre anglais, rencontrer des personnes exceptionnelles, fait la connaissance de nouveaux animaux, vue des paysages somptueux & spectaculaires.

Mais comme toute les bonnes choses ont une fin (malheureusement), nous voilà prêt à partir d'Australie. Mais ce qui est sur, c'est que nous reviendrons !!!

Heureusement que notre séjour ne s'achève pas comme ça, par un retour brutal à la réalité, au froid glacial qui touche en ce moment la France ! Parce que sinon, je ne vous dis pas le choc !

Nous nous envolons donc le 28 janvier 2012 pour une escale de deux mois à l'île de La Réunion afin de terminer notre périple en beauté.

île de La Réunion

Goodbye île de la réunion australia

Commentaires (2)

1. sophie 01/03/2012

super merci pr ttes ces photos, en fait j'ai eu confirmation j'ai fais le cirque de cilaos ms pas de mafate effectivement j'étais tp bb :!!! je comprends mtn pk !

2. Maman Flo 29/02/2012

On vous souhaite un magnifique séjour à l'île de la Réunion. Mille merci pour votre superbe sîte qui nous permets de voyager un peu à nous aussi.
Plein de gros bisous de France

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site