Nos nouvelles valises :)

Eh oui, cela n'arrive qu'à 16 personnes sur 1000, et c'est tomber sur nous!!! Nous n'avions pas nos bagages arrivé à Sydney et on les a récupérer le lendemain, avec toutes nos affaires, certes, mais dans quel états !!!!!!!!

 Celle de Jerome

Comme on peut le voir il manque une roue !!! Apparement ca serait dû au changement d'avion que l'on a eu, vu que c'est des machines qui transportes les valises, la roue ce serait bloqué, ils auraient tirés et voila !!!!

Une personne ça lui est arrivé, mais pour les deux roues !!! Des grands malades dans ces compagnies aériennes ^^

Et la mienne

Bon moi ca va, j'ai toujours ma roue !!!

Par contre, ce qu'il y a des très très très bien, c'est qu'on nous les a changés en un rien de temps!!! On s'est rendu, avec nos valises, chez un maroquinier agrée de notre compagnie aérienne, on leur a montré le dégat, ils ont jugés que ce n'était pas réparable, et alors là, cadeau ! on a choisi celles qu'on voulait pour maximun 200$ chacun !!! Du coup, nous voilà repartit avec deux magnifiques valises, plus grosses et de meilleures qualités que celles qu'on avait !

Vraiment un coup de chance que nous les ai cassés !

Et puis surtout, rien a faire, c'est le maroquinier (vendeur de valises) qui s'occupe de l'affaire avec la compagnie!! Vraiment bien leur système là-bas.

sydney baggages aerinne compagnie valises

Commentaires (1)

1. Maman Flo 09/04/2011

Splendides les valises, vous allez pouvoir en mettre un peu plus de fringues.....
Gros bisous

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×