Jolie petite Noosa

Après une bonne nuit de sommeil (et un bon petit dèj' très matinal), pour nous remettre de nos aventures sur Fraser Island, nous voilà déjà reparti sur le chemin du retour à la "maison".

Mais pas question de passer des paysages d'une île "déserte" aux buildings de la City en une journée !! Faut bien qu'on reprenne nos esprits quand même Clin d'œil.

Nous nous arrêtons donc à Noosa. Petite ville - grand village - réputé pour ses magnifiques plages et vagues qui font le paradis des surfeurs, ainsi que pour son parc national longeant les falaises, le long de la mer. On va bien voir si c'est vraiment aussi beau.

Nous entamons notre balade dans le parc national (aux allures de Fraser Island, avec toute cette végétations, sauf que là y'a des chemins goudronnés et pas que du sable !!) qui longe la mer.

Noosa
On est vraiment pas déçu !!!

Surfeur Noosa
...


Parc National

On a pu voir des surfeurs s'entrainant, admirer les falaises surplombant la mer, écouter le bruit de la nature, bref, se croire encore couper du monde !! Et ça fait du bien.

Encore plus de paysages

Noosa parc national falaises

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×